Le Vietnam dans tous les sens : toucher

Publié le par GALET

Voici le dernier des cinq, sans doute le plus subjectif !

 

Toucher.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est bien aussi "celles qui brillent "!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des robes de Princesses avec des traînes ou des "qui tournent" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De tout, mais surtout des "qui brillent", avec des fleurs, des dragons, des volutes de fils dorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Juste un passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente fin de semaine.<br /> <br /> Merci d'être là. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme Zazie, "je tourne en rond, je tourne en rond" !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimerai bien toucher les beaux tissus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que quoi faire plein de robes de princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'aimerais-je toucher, la soie des cheveux ou le hérissement des fruits?ou peut-être plonger mes mains ds les graines et en sentir la fluidité....Des plaisirs, sûr. VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les fruits, c'est autorisé. Pas les enfants. Mais il y a aussi la main qu'on trempe dans l'eau chaude du Mékong ou le bain de pieds en Mer de Chine !<br /> <br /> <br /> <br />