Le Vietnam dans tous les sens : sentir

Publié le par GALET

 sentir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'encens, l'odeur des soupes mêlée à celle du gas-oil, c'est toute l'Asie du Sud-Est ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Une très belle série, j'aime !<br /> <br /> Le marché... les bâtons d'encens... J'aurais comme chez Clo mis des épices aussi...<br /> <br /> Que ça sent bon chez toi, Galet !<br /> <br /> (mais bon pas forcément si le poisson n'est pas frais)<br /> <br /> Bonne soirée, Galet. Merci d'être passée aujourd'hui, cela m'a fait plaisir ! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai été étonnée de ne pas trouver d'étals d'épices autres qu'emballés ! Et moi, pas emballée par la photo...<br /> <br /> <br /> <br />