Coucou !

Publié le par GALET

 

C'est moi, j'existe toujours !

Je me suis retirée tout doucement d'ici, mais c'est pleine mer ailleurs.

Je vous y accueille bien volontiers, pourvu que vous vous accrochiez très fort à ce lien et vous laissiez guider :

 

http://ticayou-galet.blogspot.com

 

galet 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que Pâques ne sera pas aux tisons... mais je te souhaite aussi tout le meilleur possible.<br /> A très bientôt, j'espère, pour de vrai. :)
Répondre
Q
Un joyeux Noël ici aussi... même si tu es ailleurs. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis l'esprit de Noël, je suis partout ! Enfin, j'aimerais bien...!<br /> <br /> <br /> Allons-nous vérifier le dicton : "Noël au balcon, Pâques aux tisons" ? Il fait 10° ce matin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle journée et la paix du coeur et de l'esprit, mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Un coucou de ma part ici aussi... ceux qui ne t'ont pas suivie ont tort. ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Les absents ont toujours tort !!! C'était mon dernier appâtage. Après...<br /> <br /> <br /> <br />