En avant toutes !

Publié le par GALET

     Avez-vous bien pensé à avancer montres, pendules, magnétoscopes, programateurs de toutes sortes ? Même la pendule de la voiture ? Le changement d'heure, c'est un désagrément de saison !

Publié dans Le livre de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La pendule s'est arrêtée chez toi!!!!Bises et debout pour nous donner qq lignes de ton cru. VITA
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai oublié d'acheter des piles...et mes batteries sont un peu faibles côté écriture. Je ne suis pas un petit lapin-tambour !<br /> <br /> <br /> Alors je fais autre chose en attendant que ça reparte. Merci de me secouer, Vita ! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Surtout quand les amateurs de bio tiquent...<br /> (ce qui fait d'ailleurs l'affaire des poux...)<br /> <br /> KLC
Répondre
K
Seule ma pendule biologique n'est pas à l'heure...!<br /> <br /> KLC
Répondre
G
<br /> <br /> Tu sais bien qu'il ne faut pas trop se fier au bio...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai horreur du changement dans ce sens là ...
Répondre
G
<br /> <br /> Bof ! "Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va..." !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je mets un mois avant de m'en, remettre !
Répondre