Avis de recherche...

Publié le par GALET

Un gros bisou à qui retrouvera le soleil...

 

Il a été vu pour la dernière fois, pendant deux jours, le week-end dernier. Preuve à l'appui :

 

   Folgoet-Plouescat

 

Mais que lui avons-nous fait pour qu'il nous abandonne ? C'est vrai que nous étions nombreux à en vouloir une part ! Et je suis sûre que nous avons tous fait mentir l'adage qui veut que :

Soleil de mars fait le rhume tenace ! 

Je dis, moi, que la brume est autrement plus grave pour la santé... et le moral !

*

Publié dans Le livre de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Non, j'ai eu une boîte de friture, mais qu'elle est bonne ! :)<br /> Douce et belle soirée, Galet.
Répondre
Q
Tu ne l'as pas encore retrouvé depuis ?????
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que si ! Très chaud, même... Je suis très occupée ces temps-ci, et cet endroit est loin d'être prioritaire... Auras-tu ton lapin en chocolat ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais que ta Bretagne est belle, dès que le soleil pointe son nez !! Merci de ton passage et bonne journée, avec du soleil?
Répondre
G
<br /> <br /> Réponse on ne peut plus rapide ! Comme je le disais à notre amie, je suis bien moins prolixe que toi, et ce blog est en semi-léthargie, mais je suis peut-être, moi, un loir ?!...<br /> <br /> <br /> <br />
R
il était par ici aujourd'hui dommage que le vent l'accompagnait.
Répondre
G
<br /> <br /> Week-end riant ? Je mise sur cet espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est passé par ici, il repassera par là, il court, il court le soleil....VITA
Répondre
G
<br /> <br /> Un peu trop timide, à mon goût, en ce moment, mais il est là, tout de même, jouant à cache-cache avec les nuages.<br /> <br /> <br /> <br />