Dicton de novembre

Publié le par GALET

A la saint Edmond le temps n'est pas bon...
DSC02402et chez vous ?

Publié dans Le livre de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La mer chez toi aussi...Moi, j'aime bien aussi le temps pas bon, ça donne d'autres émotions, c'est mon côté nordique! VITA
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, mais là, c'est une photo qui date ! Aujourd'hui, il n'était pas question d'aller sur la côte avec ce vent !Dommage, d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Soleil ce matin après gelée blanche, mais la grisaille est revenue. :(<br /> <br /> Bises et douce journée à toi... très belle image. :)
Répondre
G
<br /> <br /> Nous sommes aux trois-quart de "miz du", le mois noir (novembre en breton), et ça se voit ! Et le vent violent qui n'arrête pas... Les korrigans vont devoir attacher leur bonnet<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Içi c'est la grèle et pourtant on est pas très loin.<br /> Bonne journée malgré ce vilain temps.Kénavo
Répondre
G
<br /> <br /> Ici, la grêle, c'était hier. Aujourd'hui, c'est le vent et la pluie battante ! Mais j'ai de quoi m'occuper...<br /> <br /> <br /> <br />