Souvenirs, souvenirs...

Publié le par GALET

   Voilà ce que j'aurais adoré savoir faire lorsque j'étais adolescente, et pour quoi certaines copines étaient des as !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Rf55gHK48VQ

 

   Et les pieds me démangent encore aujourd'hui quand j'entends et que je vois... Mais le reste ne suit pas !!!

 

PS : Je n'ai pas un âge canonique ! Il a quand même fallu quelques années pour que ça traverse l'Atlantique, et que nous écoutions çà sur nos Teppaz !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aurais aimé danser ainsi, comme du temps où je me servais du Tepaz familial ;)<br /> Merci pour ton doux message, Galet. Plaisir sur terre aussi, je suis d'accord.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tepaz et vinyles, les ingrédients indispensables d'une autre jeunesse ! Merci d'avoir caboté jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> SUPER rythme VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si je ne savais pas danser, je tenais la distance en hula-hoop, des chevilles au cou !<br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=Qma_a0NW8qs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour ma part, ça suit encore .... Mais moins longtemps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'en-viiiiiie !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Nous sommes deux alors...<br /> <br /> J'adore les regarder, mais je ne sais pas du tout faire.<br /> Sais-tu qu'on m'a toujours dit que j'avais avalé un balai en naissant ???<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce partage.<br /> Passe une belle journée. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore la valse classique et la valse musette, mais ai très, très rarement l'occasion de danser, et à l'époque dont je parle, il n'y a guère que le cha-cha-cha que j'avais intégré,<br /> devant ma glace. Le mashed-potatoes, c'était du chinois ! Quant au twist, il manquait effectivement la souplesse...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> LE ROCK - j'adorais cela - j'avais mes danseurs... ce n'est plus maintenant que je m'y adonnerais...mais je ne peux m'empêcher de rythmer le pas - il faudrait peut-être s'y remettre ...bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui... Quand je rentrerai dans la boîte, mais toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />