Aujourd'hui, 13 mars

Publié le par GALET

Saint Rodrigue...

Ville 028 

Publié dans Mon anthologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le Cid, quels bons souvenirs!!On a peiné pour apprendre par coeur ce texte mais quelle richesse.....Bises VITA
Répondre
G
<br /> <br /> Et "Rodrigue, as-tu du coeur ?"... Mais aussi le monologue d'Andromaque "Où fuyez-vous, Madame...", et d'autres encore, qui sont restés gravés dans ma tête de granit breton !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que ceux qui ont vingt ans ne le connaissent pas... à moins qu'ils en aient vu les images...<br /> <br /> Merci pour cette fête-là.<br /> <br /> J'adorais... et j'aime toujours.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
G
<br /> <br /> Il a accompagné mon adolescence, comment l'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le plus beau des Princes !
Répondre
G
<br /> <br /> Mais, "je vous parle d'un temps..."<br /> <br /> <br /> <br />