Raconte-moi la mer...

Publié le par GALET

 Face à la mer  

 

 

 

 

 

 

 

C'était un dimanche, en fin d'après-midi. Une enfant rêvait en écoutant chanter la mer...

Publié dans La boîte à rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Venant de chez ton amie Quichottine et après avoir parcouru quelques pages je m'arrête sur cette très belle photo qui laisse en effet rêveur.<br /> Amicalement<br /> Marie
Répondre
G
<br /> <br /> La mer est toujours aussi belle à contempler, mais bien trop froide pour y risquer un orteil en ce moment ! Merci d'avoir pris le temps de cette escapade...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu habites prés de la mer où de l'océan? La fascination d'un petit bout de tendresse face à la force naturelle.J'aime beaucoup ce genre de photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Près de la Mer d'Iroise, baignée d'Atlantique, au bord duquel je suis née, en dessous du 30 ° de latitude, et mon coeur a sa résidence secondaire près de la Méditerrannée...! Merci pour<br /> vos mots.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette photo est très évocatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Certes moins chaude que la tienne, mais tout aussi belle et chargée de légendes, notre mer bretonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Juste un coucou... Sais-tu si ton amie a bien reçu ses exemplaires de Mijoty ?<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Question transmise...Je te souhaite un bon dimanche, Amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je connais quelqu'un qui dit toujours "Je ne m'en lasse pas... et pourtant, il habite fasse à la mer.<br /> <br /> C'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme au théâtre, la salle est toujours la même, mais le spectacle, lui, se renouvelle ! J'ai une carte d'abonnement !<br /> <br /> <br /> <br />