Penser et agir avec son coeur

Publié le par GALET

     Ce devait être un pis-aller, ça dure. Et ce n'est pas la situation actuelle qui va arranger les conditions de vie des plus démunis d'entre nous, au contraire !

 

      Alors, aidons les Restos du Coeur à surmonter les difficultés qui découlent de cet état de fait, et relayons l'info. Ca ne prend pas longtemps, c'est peu... et c'est beaucoup !


969151914

Participez !

En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com !

L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Les seuils sont les suivants :

Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».
Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets.

MISE A JOUR : Devant le succès rencontré par l’opération sur Twitter, Danone et Carrefour se sont engagés à multiplier ce seuil par 10 : ce sont 10 000 repas qui seront offerts pour les 10 000 premiers tweets comprenant le hashtag #restos2012.


Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.

 

 

--0--

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est vrai que j'y avais participé...<br /> Et c'est vrai que même si ça fait de la pub gratuite pour Carrefour et Danone, il y a les repas à la clé...<br /> <br /> Ce n'est pas à négliger.<br /> <br /> Merci, Galet.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
G
<br /> <br /> On prend les sous où ils sont. Ces enseignes, même contestées, ont le mérite de faire quelque chose ! L'an dernier, c'est par ton biais que j'avais participé à la chaîne. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />