Fête des mères

Publié le par GALET

   Ma grande, mon unique, ma complice, a fait encadrer pour moi le travail de cartonnage d'une amie commune, autour d'un dessin qui me résume un peu.

 

    Elle l'a accompagné d'une carte qu'elle a réalisée à mon intention. Elle a toujours le cadeau juste, celui né de l'écoute et de l'attention portée à l'autre. Ne lui répétez pas que je l'aime, c'est juste entre elle et moi...Fête des mères

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai rien vu, rien entendu, rien répété ! Forcément !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as la sagesse des vieilles pierres de ton pays d'adoption ! Merci pour ta discrétion...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non je n'ai pas les chevilles qui enflent,mais un compliment de temps en temps ne fait pas de mal!<br /> merci manmannnnn!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas trop à la fois, quand même !  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh ben dis donc si elle passe par là elle va avoir les chevilles qui vont enflées en tout cas il est très beau se cadre c'est un magnifique cadeau emplement mérité!!!bonne fête avec un jour de<br /> retard:)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, gentille Gwen ! Je lui accorde le droit d'être fière de son travail !... Et Christine n'est pas oubliée non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! Cela vient du fond du coeur on le voit bien ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle, Messenga. Ce cadeau a bien rempli son objectif !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a l'écriture, la plume et surtout le p'tit cailloux.<br /> Ce tableau résume tout ce que tu aimes entre autre, il te convient tellement bien.<br /> La carte est magnifique Bravo à celle qui l'a réalisé, mais je crois la connaître !!!<br /> Bonne fête Gabrielle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, amie ! Tu as récupéré ton oisillon à temps pour ce jour et peut-être ta fille était-elle là ? De quoi remplacer le soleil qui nous boude !...<br /> <br /> <br /> <br />