5- En fin !!!

Publié le par GALET

 

sacripant

Filons prévenir Quichottine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quelquefois, j'aimerais bien être ce chien...<br /> <br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Manque de pot..!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y en a chez moi...Mais ces images me donent envie d'en avoir un autre......Bises VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si j'avais eu tes talents de photographes, j'en aurais ramené beaucoup plus dans ma boîte à images...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai ri devant le commentaire de Liza... Qui sait si je ne vais pas m'en servir aussi. :)<br /> <br /> Passe une belle semaine, Galet. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je regrette de n'avoir pas pensé à cette fin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le chien il s'appelle bonzaï ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette chute !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> IL faut avouer que le plat est juste à sa taille, comme fait pour lui.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Attention toutefois de ne pas en faire un "hot-dog" !<br /> <br /> <br /> <br />