4 - Mais alors...

Publié le par GALET

Mais il ne répond toujours pas à l'appel...

  

Lutins-copie-1

  

Que de remue-ménage dans la Quichottineraie !

 

  http://www.youtube.com/watch?v=lYFWyQggIa0

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il ne vaut mieux pas risquer d'être repérée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais je ne rentre plus dans mon costume d'ajonc !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La taille au-dessus, c'est le tournesol, mais ils se douteraient de quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle aventure !!! Tu es très forte d'avoir pu photographier les 3 lutins ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il suffit de se déguiser en ajonc pour passer inaperçue !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> La semaine prochaine ?<br /> <br /> (Je serai en pause bretonne, pas si loin...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci !<br /> <br /> Je crois que tu es en train de t'en donner à coeur joie !<br /> <br /> J'adore tes trois lutins...<br /> Remue-ménage ? Je ne sais pas.<br /> <br /> Juste un moment de pause, pour tout bientôt.<br /> Une interrogation aussi. Nous verrons-nous, Galet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je boucle demain, par faute de temps (et d'images appropriées aussi !).<br /> <br /> <br /> A la deuxième partie du commentaire c'est... OUI!!! BIEN SÛR !!! Quelle question..! Dis quand, où, et si c'est compatible avec mon agenda de ministre, j'accours !<br /> <br /> <br /> <br />