Gourmandise

Publié le par GALET

   Il fait bon, la baie vitrée est ouverte, mais il fait gris et triste, il crachine, comme souvent en ce mois de juillet... Temps idéal pour se carrer devant l'ordinateur et avancer un peu la généalogie.

   C'est vrai, je reconnais que j'aurais pu, aussi, consacrer un peu de temps à ce blog, mais... j'ai des priorités ! Pardon...

   A 17 h, il est temps de se dégourdir les jambes et de se reposer les yeux en buvant un bon thé, accompagné de quelques "lichouseries" : fraise Tagada, coeur au caramel au beurre salé, banane en sucre, petit macaron chocolat-pistache et mini Donuts avec, pour retrouver l'écran, une petite sucette. Ben oui, faut pas exagérer, quand même !

Gourmandise1

   Voilà, je vous ai bien fait envie ? Ne m'enviez pas, il ne s'agit que de sujets en pâte Fimo réalisés chez ma copine Véro, qui maîtrise le sujet bien mieux que moi ! Dommage pour le goût... Mais je vais me faire un super "bijou" de sac !

Gourmandise2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trop tôt !<br /> <br /> <br /> Avec ce temps de grenouille, j'aime le thé tard...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "Mangerait"<br /> <br /> Ma gourmandise me fera mourir...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sûr qu'avec un thé, ça passe mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hummm !!!<br /> <br /> On en mangerais....!<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si seulement c'était vrai ! Attends... Il me reste quelques calissons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me disais que tu avais bien raison de t'offrir ces petites douceurs, et, en douce, ça m'a donné une idée ...<br /> Mais finalement pas d'entorse à la rigueur diététique ! ;-))<br /> <br /> Quand même ... " bonne " journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et c'était une bonne idée ! Et puis, les entorses, ca finit toujours par guérir ! <br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentille visite. Je te souhaite le soleil que nous n'avons toujours pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au prix que ça coûte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre