Puisqu'il semble...

Publié le par GALET

...Que je ne sois pas le seul Galet sur cette plage, je précise que je ne suis pas née en avril il y a 26 ans ! Je conçois l'incompréhension de ceux qui ont laissé quelques commentaires chez mon homonyme, mais je ne comprends pas ce qui c'est passé avec le lien mis chez Quichottine.
Perplexité de l'autre galet aussi semble-t-il...




Photo de José Moimeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je cours de galet en galet.......VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Combien de ricochets ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Des galets, d'autres galets??????VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, un seul, découvert par le biais d'une fausse manoeuvre, mais qui semble aussi inerte qu'une pierre ! Heureusement, j'ai refait mon sillon .<br /> <br /> <br />
Q
Tu es complètement partie ou tu vas revenir ?<br /> <br /> Je ne sais pas... Disons que je pensais à toi.
Répondre
P
Coucou Galet... <br /> Et que vivent les galets bretons... <br /> Ils sont beaux, tout blancs <br /> Tout bleus tout ronds <br /> Et ron et ron petit patapon...<br /> Mille excuses... je ne sais ce qui m'a pris... Ça me prend comme ça parfois et je ne peux plus m'arrêter...<br /> Désolée pour cette "galère" dans laquelle tu t'es trouvée...<br /> Merci d'être passée pendant mon absence. Bonne soirée.<br /> Ps-J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce commentaire quelque peu fantasque...
Répondre
Q
Je vais ôter le commentaire qui a posé porblème.<br /> <br /> Merci, Galet. Cela m'ennuyait.
Répondre